Mezzanine
Entrepôt
Pernes-les-Fontaines (Vaucluse)
La filiale française d’une société américaine spécialisée dans le tourisme sportif a confié à Kollirama l’installation d’une mezzanine autoportante sur deux niveaux.
L’objectif : augmenter la capacité de stockage de 400 m² pour son matériel tout en facilitant la logistique de manutention.
Cette installation a permis à la filiale d’accroître considérablement sa capacité de stockage tout en optimisant les flux de logistique.
En seulement deux semaines, Kollirama a livré une solution fiable et fonctionnelle, renforçant son expertise dans l’aménagement d’espaces logistiques complexes.
Un grand merci à Kollirama pour leur réactivité et leur expertise. En 15 jours, nous avons pu transformer notre entrepôt avec une solution qui nous simplifie grandement la logistique au quotidien.