CONDITIONS D’UTILISATION GÉNÉRALES :

La vente des produits est régie par les conditions générales de vente. Le fait de passer commande implique l’acceptation sans réserve des mentions légales et des conditions d’utilisation. Les caractéristiques (dimensions, poids, normes etc) sur notre site n’ont qu’une valeur indicative. Kollirama se réserve le droit de les modifier à tout moment.

COMMANDE :

Toute commande acceptée et/ou il y aurai eu un début d’exécution ne pourra plus être modifiée dans aucun de ses termes, à moins que les modifications demandées par l’acheteur soient parvenues trois semaines avant la date de livraison et acceptée par écrit par Kollirama Sud. Il appartient à l’acheteur ou au destinataire, en cas d’avarie, de manquant ou non conformité des marchandises avec la commande, de faire toute contestation nécessaire et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur, dans les délais prévus à la réglementation en vigueur. Sans préjudice des dispositions à prendre vis à vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparent ou sur les non conformité des marchandises doivent être formulées par écrit au plus tard dans les 8 jours à compter de la réception des produits. Les délais de livraison étant indicatifs, l’acheteur renonce à toute indemnité à ce sujet. Les dépassement de délais ne donnant lieu à aucun dommage et intérêt, retenue ni annulation des commandes en cours. A tout moment, le client peut vérifier les produits de son panier, en ajouter ou en retirer. Lorsque la commande est validée, le client est invité à payer sur la plate-forme de paiement dédiée sécurisée.

RETOUR :

Les frais de l’emballage, de livraison de retour sont à la charge du client en cas de refus ou de non livraison de la marchandise. Les retours de marchandises, en cas de non satisfaction, ne seront acceptés que durant un délai maximum de 10 jours ouvrés. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans le même état. Kollirama se réserve le droit de refuser le retour s’il considère que l’emballage ou la marchandise est abimée.

TRANSPORT :

Sauf exigence particulière, la livraison est assurée par Kollirama Sud, qui peut se réserver le droit de faire appel à une société de transport.

PRIX (pour la vente en ligne) :

Les prix sont exprimés en euro hors taxe (H.T) (art 262.ter I du C.G.I). Ils ne comprennent pas les frais de transport. Ils sont modifiables sans préavis.

PAIEMENT (pour la vente en ligne) :

Pour les paiements sur le site, les données bancaires ne sont ni connues, ni conservées par Kollirama. En cas d’échec du paiement électronique, les produits ne sont pas livrés et la commande est annulée de plein droit. Les paiements par chèques doivent être adressés à l’adresse de facturation de Kollirama Sud: 19 RN 113 30629 Bernis.

DISPONIBILITÉ PRODUIT :

Kollirama Sud honorera les commandes dans la limite des stocks disponibles par ses fournisseurs. Kollirama Sud s’engage à stocker de manière significative les éléments de base constituant la structure directe.

GARANTIE :

Le client est seul responsable de l’adéquation du ou des produits commandés à ses besoins. Kollirama ne saurait accepter le moindre retour pour cette raison. Kollirama s’engage à remplacer toute marchandise défectueuse, sans que le client ne puisse prétendre à l’obtention de dommages et intérêts, pour quelque cause que ce soit. Cette garantie ne s’applique que aux produits présentant un défaut de réalisation les rendant impropres à leur usage et non susceptibles d’être décelé par le client avant utilisation. Le client devra fournir toute justification quand à la réalité des défauts constatés. Kollirama se réserve le droit de procéder à toute vérification sur place. Sont exclue de la garantie : – l’usure normale du produit – l’usure anormale ou la détérioration due soit à une négligence, soit à un défaut d’entretien, soit à une fausse manœuvre. – la défectuosité résultant de la décision de l’acheteur de procéder à des modifications ou réparations.

DROIT DE PROPRIÉTÉ :

Le client est seul responsable de l’adéquation du ou des produits commandés à ses besoins. Kollirama ne saurait accepter le moindre retour pour cette raison.

COMPTE CLIENT (pour la vente en ligne) :

Le client est seul responsable de la préservation et de la confidentialité de son mot de passe et de son compte. Il est totalement responsable de tout acte impliquant l’utilisation de son identifiant et mot de passe.